Sauvetage de chiens de chasse par un motard

Trois chiens de chasse secourus sur la route !

On rêve tous de faire une belle action pour sauver nos compagnons à quatre pattes. Ce motard dont l’identité n’est pas révélée a su se mettre en évidence en sauvant des chiens de chasse. Alors qu’il est en moto ,il aperçoit une voiture lui faisant signe de ralentir. Quelques mètres plus loin des chiens équipés de colliers gps Garmin sont sur la route. Sans doute en action de chasse le gibier ayant dû suivre la route.

 

Il tente de les mettre à l’abri et de les éloigner de la voie. Nous savons tous que les chiens sur la route peuvent créer de gros accidents ainsi que la mort de certains automobilistes. Dans ce genre de situation, il faut savoir prendre son courage deux mains et faire le nécessaire pour qu’il n’y ait pas d’accidents.

 

 

 chio

Julien Barraquand

Je suis un chasseur passionné aimant la chasse depuis des années. Mes longues sorties avec des amoureux mon permis de comprendre les mœurs et coutumes des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Un renard sur deux porteur de l’échinococcose alvéolaire

Échinococcose alvéolaire en pleine expansion à cause des renards. Depuis plusieurs années nous constatons une évolution sur le territoire de 

Fermer