Pantalon Indestructor V2, Somlys nous en parle !

Nouveau Pantalon Indestructor un artisan de sa conception nous en parle !

 

Nous avons pris contact avec Marc directeur chez Somlys . Il nous amène de belles informations sur le pantalon nouvelle génération l’Indestructor V2

Marc, l’Indestructor V2 est différent des pantalons actuels , quelle a été votre motivation pour la conception d’un tel produit ?

– Comme vous le savez la traque fait partie de l’ADN de Somlys.

Notre objectif étant de proposer des produits de plus en plus performants pour tous les types de biotopes.

L’an dernier nous avons sorti la première version du pantalon KEVLAR Indestructor.

Le tramage a été étudié et développé par nos soins pour les biotopes les plus sévères et plus particulièrement les épines noires.

Pour les gammes de traque il a y 2 points très importants :

–          La résistance a l’abrasion (Le Kevlar Indestructor résiste a plus de 55 000 passages d’abrasion quand la moyenne sur le marché est de 8000 passages.)

–          La résistance a la perforation

Pour ces 2 points l’Indestructor a fait ses preuves lors de nos différents tests en labo ou sur le terrain, puis avec la version 1 qui a eu un fort succès.

Cependant, comme nous souhaitons toujours être au plus proches de nos clients, nous avons créé un groupe secret sur Facebook, où nous avons regroupé des chasseurs qui utilisent nos différentes gammes pour qu’ils nous donnent leurs avis objectifs sur nos produits.

Grâce à nos testeurs et à ces chasseurs nous avons identifié plusieurs points que nous avons améliorés.

Nous avons donc créé un système innovant sur l’arrière du pantalon pour favoriser une meilleure respiration (nous mettrons en exclusivité des photos sur notre page Facebook fin juin début juillet).

Nous avons également renforcé l’entrejambe avec un triangle dit « de sécurité » qui permet une pression moins forte sur les coutures et favorise une meilleure aisance.

Pour finir, nous avons mis une partie plus importante de Cordura sur l’arrière du pantalon pour pouvoir reculer plus facilement dans les ronces.

Pour conclure notre but reste toujours d’être à la pointe des produits créer pour la traque, en créant nos propres tissus (Indéchirex, Tripad extrême, Kelvarex, Kevlar indestructor …) et des systèmes innovants.

Nous souhaitons que nos clients puissent passer sans encombre dans des endroits où ils leur semblent difficile de traverser. Ceci et notre objectif et c’est pour cela que nous travaillons.

Merci Marc pour cette analyse  connaissez vous la date de mise en vente du nouveau Pantalon Indestructor V2

Nous voulons le meilleur comme vous avez pu le comprendre, Il sera disponible Mi-Juillet chez nos distributeurs.

Merci pour toutes c’est informations , il reste plus qu’à attendre ou à le pré-commander.

La saison s’annonce palpitante du coté de chez Somlys

 

 

 

 

Julien Barraquand

Je suis un chasseur passionné aimant la chasse depuis des années. Mes longues sorties avec des amoureux mon permis de comprendre les mœurs et coutumes des animaux.