Johnny Hallyday un chanteur passionné de chasse et d’armes à feu


La France est aujourd’hui pleine de tristesse en apprenant le décès de la star Johnny Hallyday. Vidéos de Chasse revient sur une face cachée de sa vie et sa passion dévorante des armes à feu. 

Passionné de chasse et d’armes à feu , une enchère avait eu lieu en 1983 . Johnny Hallyday souhaitait se séparer de nombreuses armes comme une carabine calibre 7×64 « AKAH » Une carabine à répétition 4 coups.

Le site JohnnyPAssion  qui retrace la vie de Johnny Hallyday nous donne de nombreuses informations.

Johnny Hallyday a toujours été passionné par les armes anciennes comme on le sait. Les goûts en matière de collection se sont orientés vers les armes à feu de l’Ouest américain, les sabres et fusils à silex des armées Napoléoniennes et fusils de chasse ou de sport.
Au fil des années Johnny Hallyday a su, à travers différents choix, faire augmenter en qualité une collection qui se tourne maintenant davantage vers l’aspect historique que sportif.
Aujourd’hui, pour des raisons professionnelles que l’on devine, Johnny Hallyday ne possède plus le temps nécessaire que demande une partie de chasse. Il décide donc de se séparer de quelques armes de qualité qu’il utilisait lui-même lors de rencontres sportives.

Nous ne connaissons malheureusement pas le prix de la vente de ses armes , ni même les nouveaux propriétaires. Mais nous avons en tout cas tous les fusils et carabines mis en ventes . Des documents rares et exceptionnels.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Julien Barraquand

Je suis un chasseur passionné aimant la chasse depuis des années. Mes longues sorties avec des amoureux mon permis de comprendre les mœurs et coutumes des animaux.

2 pensées sur “Johnny Hallyday un chanteur passionné de chasse et d’armes à feu

  • 7 décembre 2017 à 3:20
    Permalink

    bonjour,

    Je vous signale que Johnny n’a jamais été chasseur mais il aimait les armes a feu… une très grande différences.

    Répondre
  • 10 décembre 2017 à 5:53
    Permalink

    Pas grand chose ne m’étonne de la part des chasseurs mais se servir d’un mort… Le Ball Trap que je sache n’est pas la chasse alors si JH faisait partie de votre horde de viandards, prouvez-le par une photo..

    Messieurs,
    Le Ball-trap n’est pas la chasse alors pourquoi laisser entendre que Johnny était un grand amateur de meurtres en série ?
    Tromper les gens de cette manière ne redorera pas votre blason…
    J’espère que vous aurez l’honnêteté de rectifier vos propos ou alors, de prouver vos dires.
    Salutations distinguées.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Un chasseur décède lors d’une battue au chevreuil

Un chasseur de 68 ans a été tué dimanche après-midi lors d’une partie de chasse à Saint-Salvy-de-la-Balme, dans le Tarn, rapporte La

Fermer