Drift Ghost 4K – Une caméra exceptionnelle (test & présentation)

Drift Ghost 4K

 

 

La nouvelle caméra Drift Ghost S coupe largement avec la Ghost S connu des plus grands amateurs de la marque .Un design ressemblant mais avec des caractéristiques complétement différentes. La drift Ghost 4 K est différentes !

Commençons par décortiqué l’emballage et son contenu :

A l’intérieur :

 – La caméra Drift Ghost 4 K

– La télécommande avec bracelet

– un patch incurvé

– un patch plat

– l’adaptateur Drift Innovation

– Une batterie externe 500 mAh

– une batterie interne de 1500 mAh

– Un adaptateur usb pour la recharger

– un prise jack pour le micro

Alors qu’est ce qu’on en pense ?

La Drift Ghost 4K est une caméra surprenante par ça taille . Elle est aussi petite que la stealth 2 soit 1/3 de moins que la Drift Ghost S et pour ceux qui connaissent GoPro aussi grande que la GoPro Hero 5 Black. De quoi concurrencer comme chaque fois tout le marché des caméras embarquées. Les grandes différences avec la Drift HD ghost ou Drift Ghost S est la taille , le poids forcément 125gr , la résolution en passant du Full Hd au 4K , le cloud pour l”envoi des vidéos de manière plus rapide, le wifi pour contrôler la drift ghost 4K.

Qu’est qui ne change pas :

Le mode flash Back ou boite noire tant demandé par les fans de Drift Innovation ce mode permet d’enregistrer en décaler la vidéo . Vous pouvez enregistrer par exemple les 5 dernieres minutes passées même en ayant oublié d’appuyer sur le bouton de déclenchement.

La lentille rotative à 300° qui permettra de garder l’image droite dans toutes les circonstances.

Une prise en main encore très rapide, d’une intuitivité déconcertante même si vous n’êtes pas un pro cela facilitera le job.

La télécommande toujours aussi simple pour allumer là caméra

Les modules et accessoires spécifiques : 

Les caméras Drift Ghost S et HD Ghost possédée un écran incorporée et une batterie unique amovible . Cette fois ci la Ghost 4 K est différente elle offre une batterie interne est de 1500 mAh presque identique en capacité que l’amovible des Ghost S et un module ou batterie externe 500mAh qui peut être aussi de 1500mAh qui correspondrait à 3000mAh cumulé interne et externe! Une vraie prouesse pour garder un net avantage par rapport à leurs concurrents.

 

Il existe aussi le module écran (LCD Touch Screen Module) qui remplace la batterie externe et nous permet de voir ce que nous filmons . Mais il  ne faut pas oublier que la Ghost 4K à la wifi et est pilotable avec smartphone.
La GHOST 4K Standard Module Batterie (1500mAh) est d’une trés haute capicité 3 fois supérieur à la batterie d’origine de votre caméra Ghost 4K . Une batterie amovible rapide à installer et qui vous accompagnera longtemps sur tout les terrains.
La GHOST 4K Standard Module Batterie (500mAh) est inclu avec la Ghost 4K mais si vous souhaitez rajouter une deuxiéme pour plus d’autonomie la GHOST 4K Standard Module Batterie (500mAh)  vous le permettra
Le caisson étanche GHOST 4K Waterproof Case est obligatoire pour utiliser votre caméra en plongée . Simple à mettre en place la caméra Ghost 4 K dans le caisson étanche pourra descendre à une profondeur de 40 m. Trés apprécié des plongeur mais aussi des personnes profitant des vacances pour ramener des bons souvenirs de la faune aquatique !

 

 

 

Julien Barraquand

Je suis un chasseur passionné aimant la chasse depuis des années. Mes longues sorties avec des amoureux mon permis de comprendre les mœurs et coutumes des animaux.