Pantalon Indestructor V3 de chez Somlys, la saga continue !

Pantalon Indestructor V3.

Cette année encore Somlys ne fait pas dans la dentelle . Ils sortent pour la 3iéme année consécutive le Pantalon Indestructor V3. Ce Pantalon en Kevlar est permet de passer au milieu des ronces et épines noires sans se soucier de ses jambes.

En 2018 Somlys remet au goût du jour sa gamme de vêtements. Mais dans celle-ci se glisse un pantalon bien connu depuis 2015 . Nous en avions déjà fait la promotion l’année dernière

Il s’agit bien évidemment du pantalon IndestructorV3.

La version 3 sera mieux conçue en termes de résistance, il gardera aussi son poids plume d’environ 800 grammes. Pour résumer; un poids toujours aussi léger et une excellente résistance avec le Kevlar .

Notre équipe est parvenue à recueillir quelques images du nouveau modèle et on peut dire qu’il dispose d’une finition très élaborée.

Retrouvez le pantalon Indestructor V3 de chez somlys ici : Naturactionsport.fr

Avis de l'équipe

Finition
Durabilité
Poids
Prix

Parfait

User Rating: 4.5 ( 7 votes)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Un touriste chargé par un sanglier

Peste Porcine Africaine : Quels symptômes chez le sanglier ?

Reconnaitre les symptomes de la PPA (Peste Porcine Africaine) En France l’arrivée de la Peste …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.