Nouvelle munition Browning BXR Expansion Contrôlée

Browning a sortie en ce début d’année leurs munitions pour carabines,  elles se nomment BXC Expansion Contrôlée ou BXR Expansion Rapide.
Aujourd’hui nous allons décrypter grâce à Browning la balle BXC Expansion Controlée car elle est adaptée à la saison pour le tir du sanglier, cerf, chamois, mouflons, etc.
La balle Browning BXC est conçue pour les gibiers lourds pour lesquels vous recherchez un pouvoir d’arrêt fulgurant et une pénétration profonde.
La balle fusionnée avec une rétention de masse proche de 100% et la pointe aluminium (Terminal Tip) garantissent la pénétration des tissus denses et des os.
Cette construction de balle associée à un poids d’ogive lourd et au chanfrein de culot (boat tail) assure précision, vitesse élevée et efficacité maximale à toute distance.
(1) Noyau fusionné à la chemise
• Expansion contrôlée
• Une rétention de poids accrue pour un transfert d’énergie optimal et une pénétration plus profonde
(2) Pointe Terminal (aluminium)
Perfore le cuir épais et brise les os solides
(3)Poids élevé et base d’ogive fuselée
Augmente la vitesse de descente, la précision et l’énergie

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

sanglier charge trailer en savoie

Nouvel attractif pour sanglier

Beaucoup d’attractifs sont sur le marché français mais que font nos voisins européens ? Nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils