sanglier charge trailer en savoie

Nouvel attractif pour sanglier

Beaucoup d’attractifs sont sur le marché français mais que font nos voisins européens ?

Nous avons trouvé quelques belles nouveautés de la marque Prospektus. Le directeur de l’enseigne nous donne son avis sur les produits qu’il distribue.

La plupart de ces attracteurs effraient les animaux, ils ne les attirent pas lance Alvydas Strigunas, créateur de l’entreprise Prospektus basé en Lituanie.

J‘ai réalisé que de tels leurres ne sont que de la publicité, et les leurres disponibles sur le marché sont créés plus pour les chasseurs, que pour les animaux.

Alors j’ai eu l’idée de créer des leurres, ce qui pourrait effectivement attirer les animaux sauvages et les garder sur place plus longtemps. D’innombrables tests ont également été effectués dans ce domaine. Nous avons filmé plus de 1000 vidéos en milieu naturel. Nous avons créé de nombreuses vidéos afin de  voir comment les animaux sauvages réagissent à une certaine odeur, goût et diverses concentrations de la produit.

Mon entreprise – JSC «Prospektus» propose actuellement des produits exclusifs .

 

 

Sweet Bait for Hogs « LICK »

Le composant principal est le glucose. C’est la principale source d’énergie des sangliers.

Le glucose est la principale source pour les muscle et de cerveau.

Le glucose aide les minéraux à pénétrer dans les cellules – le potassium, le magnésium, le zinc, qui sont perdus dans les liquides et qui sont mal absorbés sans glucose.

Poids: ~ 2 kg, Ø 160 mm.

A commander ICI

 

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Nouvelle munition Browning BXR Expansion Contrôlée

Browning a sortie en ce début d’année leurs munitions pour carabines,  elles se nomment BXC …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils