Le 1er sanglier d’Hélène pour la saison 2017-2018


Hélene est une passionnée de chasse aux sangliers et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle saison de chasse s’annonce bonne. Hélene chasse sur la commune de Saint Blauzille dans le 34. Lors de cette battue les sangliers sont levés  A la suite d’un tir d’un voisin posté a quelques dizaines de mètres d’Hélene.  Le sanglier est blessé sur un membre postérieur.  Ce beau mâle de  81 kg fait de nombreuses fermes roulant et arrive enfin au poste. Elle tir une 1ere fois de dos et celui-ci change de direction et vient passer à 10m elle tir la 2eme balle derrière l’oreille et la 3eme de face pour accélérer la mort de l’animal. Hélene nous rappelle qu’il a fallu être rapide les chiens étaient à 5 mètres.

Bravo pour ce beau prélèvement vivement pour elle la prochaine battue.

Julien Barraquand

Je suis un chasseur passionné aimant la chasse depuis des années. Mes longues sorties avec des amoureux mon permis de comprendre les mœurs et coutumes des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Ne déranger pas les cerfs durant le brame !

C'est lorsque septembre arrive que sonne l'appel de la forêt. Champignons, fruits, ouverture de la chasse, les occasions sont nombreuses

Fermer