Attentat d’une antispéciste, le siège de la plateforme Youtube visé.

Attaque dans le siège de Youtube

 

Nasim Najafi Aghdam est une youtubeuse peu connue, mais dont les vidéos sont parfois choquantes.. Mais depuis quelque temps, youtube supprime ses vidéos pour une raison très simple. Dans ses vidéos apparaissent de nombreux animaux très souvent maltraités, son but est de condamner activement ces bourreaux et donner la place que méritent les animaux. C’est une façon pour elle, de montrer ce que certains font subir aux animaux. Nasim Najafi Aghdam se dit végane et proche des mouvements pour la cause animale.

Parmi ses nombreuses phrases, on retiendra les suivantes :

« Pour moi les droits des animaux sont égaux à ceux des hommes »
« Voilà ce qu’ils font aux activistes véganes qui tentent de promouvoir un mode de vie sain, humain et intelligent. Les gens comme moi ne sont pas bons pour les grosses entreprises. »

Nasim Najafi Aghdam expliquait avoir contacté les équipes de YouTube. Ils lui auraient répondu que ses vidéos présentaient des « contenus inappropriés ».

Ce mercredi 4 avril, la youtubeuse s’arme et pénètre dans les bureaux de youtube en Californie pour se faire justice. Elle tire à plusieurs reprises sur le personnel de l’établissement, les employés pris de panique se précipitent vers les sorties de secours..

Malheureusement, dans sa folie meurtrière, elle touche trois personnes par balle. Selon un porte-parole de l’hôpital qui a accueilli les trois blessés par balles, il s’agit de deux femmes de 32 ans et 26 ans, la première étant dans un état « sérieux » tandis que la seconde est atteinte moins gravement. Un homme de 36 ans est quant à lui dans un état « critique ».

Née en Iran, Nasim Najafi Aghdam y a vécu jusqu’à l’âge de 16 ans. En 1996, elle émigre aux Etats-Unis avec ses parents. En 2009, elle apparaît dans un article du quotidien « San Diego Union Tribune » suite à une manifestation organisée par l’association de protection des animaux Peta à laquelle elle avait participé. « Pour moi les droits des animaux sont égaux à ceux des hommes », expliquait-elle alors. Un combat qu’elle menait depuis sur les réseaux sociaux et son site personnel,  où on pouvait la voir poser dans des mises en scène toutes plus kitsch les unes que les autres.

Donald Trump a réagi en twittant hier :

Nasim Najafi Aghdam

 

 

 

 

 

Julien Barraquand

Je suis un chasseur passionné aimant la chasse depuis des années. Mes longues sorties avec des amoureux mon permis de comprendre les mœurs et coutumes des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Les cerfs meurent mystérieusement dans 4 départements !

Mortalité inquiétante du cerf dans 4 départements Plusieurs cas de mortalité suspecte sur un nombre important de cerfs élaphes. Le

Fermer