Augmentation des fréquences chez Garmin pour les colliers de repèrages


Les appareils pour chien Alpha® permettent de retrouver et récupérer plus rapidement les chiens après la chasse.

En passant désormais de 2 à 6 fréquences, Garmin offre un meilleur confort d’utilisation aux utilisateurs des produits Alpha 50 et Alpha 100, ainsi qu’aux détenteurs de colliers T5/TT15 pour une expérience de chasse optimisée.

L’Alpha 100 enregistre avec précision la vitesse de chaque chien, la distance parcourue et la direction suivie. De plus, il permet de recevoir en temps réel, des notifications sur « l’état » du chien, comme lorsqu’il est « à l’arrêt ».

Compatible avec les montres GPS fēnix et tactix Bravo et le dernier GPS routier DriveTrack 70LM, les Alpha permettent de suivre jusqu’à 20 chiens sur un fond cartographique TOPO Europe au 1/100 000ème pré chargé.

Suffisamment robustes et performants, les colliers Garmin accompagnent les chiens partout où ils vont dans un rayon pouvant atteindre jusqu’à 14,5 km (pour les T 5/TT 15) ou 6,5 km (pour le T 5 Mini TT 15 Mini). A la fois plus légers et plus petits, les colliers de suivi et de dressage T 5 Mini et TT 15 Mini sont particulièrement conçus pour s’adapter aux chiens de petite taille et leur offrir ainsi un maximum d’agilité.

Une mise à jour gratuite pour tous les clients détenteurs d’un Alpha :

A partir du mois d’août, Garmin proposera des produits qui intègreront directement les 6 nouvelles fréquences, estampillés « F » : Alpha 50F, Alpha 100F et colliers T 5F/TT 15F.

En attendant, tous les utilisateurs déjà en possession des appareils de suivi et de dressage Alpha 50, Alpha 100 et colliers T 5/TT 15 pourront mettre à jour gratuitement leurs produits via Garmin Express et les passer ainsi en version « F ».

Julien Barraquand

Je suis un chasseur passionné aimant la chasse depuis des années. Mes longues sorties avec des amoureux mon permis de comprendre les mœurs et coutumes des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
accident de chasse
Un chasseur de 70 ans tué lors d’une partie de chasse

Le journal 20minutes révèle ce matin qu'un homme de 70 ans a été tué par un autre chasseur qui l'a

Fermer