Accueil / Actualité Chasse / Xavier Bertrand soutient les acteurs de la ruralité.
Xavier Bertrand soutient les acteurs de la ruralité.

Xavier Bertrand soutient les acteurs de la ruralité.

Xavier Bertrand, ancien ministre et président de la région des Hauts-de-France était présent hier au salon Ruralité en fête de Compiègne. Il a apporté tout son appui à cet évènement depuis le début et a tenu à marquer son soutien en étant présent hier. Il a inauguré le salon en compagnie de madame le préfet de l’Oise.

Après avoir parcouru les allées et discuté avec quelques exposants, il s’est arrêté sur le stand de J’aime la Chasse pour répondre à nos questions. Au cours de cette interview Xavier Bertrand a réaffirmé son soutien à la ruralité et à tous acteurs de la ruralité, chasseurs, pêcheurs et agriculteurs.

La région des Hauts de France mène une politique active et dynamique en faveur de la biodiversité avec des opérations comme « Hauts-de-France propre » qui sont conduites en collaboration avec les chasseurs et leurs fédérations. A l’inverse de ceux qui pétitionnent et lancent des anathèmes depuis leur ordinateur sans jamais traduire leurs paroles en action, la Région et les chasseurs travaillent de manière concrète.

About Denis Plat

Vérifiez aussi

Confinement. Quelles conséquences pour la chasse ?

Reconfinement total, partiel, 4 semaines, voire 5 ?…Quelles conséquences pour la chasse ? Après un mois et …