Accueil / Actualité Chasse / Vandalisme, la fédération des chasseurs de l’Oise attaquée
Photo du tag à l'encontre de la FDC60. Provenance Facebook FDC60

Vandalisme, la fédération des chasseurs de l’Oise attaquée

C’est avec le cœur lourd et beaucoup de colère que non transmettons cette information. Une nouvelle fois, le monde de la chasse a été victime d’attaque et cette fois-ci c’est la fédération départementale des chasseurs de l’Oise qui en fut la cible

Tag et dégradations

Sur son compte Facebook, la fédération des chasseurs de l’Oise fait part des attaques qu’elle a subi. Prise pour cible ce week-end par quelques courageux zozos les panneaux extérieurs ont été dégradés, accompagnés d’une inscription scandaleuse taguée à l’entrée du parking avec le mot « MEUTRIER« .

Image issue de la page Facebook de la FDC60

 

C’est la troisième fois depuis 2015 que la FDC est victime de ces actes malveillants. Comme elle l’annonce sur son compte Facebook « cette pression anti-chasse grandissante qui suscite toujours plus de haine ».

Le président Guy Harle d’Ophove condamne d’autant plus fermement de tels agissements qu’ils sont non seulement orchestrés à l’encontre à la chasse, mais qu’ils visent également les 26 salariés de la Fédération des chasseurs de l’Oise dont le quotidien et la sécurité sont mis à mal.

Nous apportons tout notre soutien et toute notre solidarité à l’équipe de la FDC 60.

About Grégoire Porte

Vérifiez aussi

Confinement. Quelles conséquences pour la chasse ?

Reconfinement total, partiel, 4 semaines, voire 5 ?…Quelles conséquences pour la chasse ? Après un mois et …