Accueil / Actualité Chasse / Une belle initiative des chasseurs de La Grimaudière-Le Verger-sur-Dive.

Une belle initiative des chasseurs de La Grimaudière-Le Verger-sur-Dive.

Les chasseurs organisent un « Drive » de produits fermiers locaux.

L’ACCA La Grimaudière-Le Verger-sur-Dive a trouvé une façon originale d’aider leurs concitoyens et de les ravitailler, avec le soutien des maires des trois villages.

254 commandes

Les chasseurs ont contacté des artisans et producteurs des environs. De nombreux produits sont ainsi listés et proposés aux habitants confinés qui n’ont pas la possibilité de bouger très loin. Y sont proposés les produits traiteurs, des fruits et légumes, des truites d’une pisciculture voisine des laitages et fromages.
Les chasseurs s’occupent à la fois de la distribution, de la collecte des bons de commande. L’engouement des habitants encourage l’association à reconduire son action. Plus de la moitié des habitants ont répondu à l’offre, avec 254 commandes. Les clients sont venus chercher leurs achats en drive vendredi matin.

 

Forts de ce succès, l’ACCA ouvrira son drive aux communes des alentours, avec l’accord des maires et le soutien de bénévoles (pour la distribution et collecte des bons de commande). Ils proposeront également de nouveaux produits
> Prochain drive le 8 mai.

About Denis Plat

Vérifiez aussi

Nagui, le soit-disant comique.

Il y a peu lors d’une émission de haute tenue culturelle qu’il présente,  l’animateur préféré …