Sauvetage de 2 chiens de chasse.

Sauvetage de deux chiens de chasse par les pompiers.

« Pour un chasseur rien n’est plus précieux que son chien »

Opération de secours en cours entre Villers-la-Faye et Comblanchien en Côte-d’Or. Les pompiers ont sauvé deux chiens tombés dans un trou depuis ce dimanche 22 février.

Tout s’est déroulé Dimanche 22 Fevrier après une partie de chasse. Deux chiens suivent un renard jusque dans un trou, à travers des éboulis dans une carrière. Si le renard parvient à s’en sortir, les deux teckels restent coincés. La nuit ne permet l’intervention des secours.

La cellule de sauvetage et de déblaiement des pompiers de Beaune est mobilisée pour récupérer deux chiens tombés dans un trou depuis hier entre Villers-la-Faye et Comblanchien en Côte-d’Or. Le terrain est évidemment accidenté avec des risques d’éboulements et la météo difficile n’arrange pas les opérations.

Trois hommes des pompiers de Beaune, 5 hommes du GRIMP de Dijon et la cellule vidéo sont intervenus. C’est d’abord Irka 2 ans qui est parvenue à se sortir toute seule, puis c’est Falco, 3 ans qui est ressorti avec l’aide des pompiers après une opération de plusieurs heures.

Voir le reportage de François-Marie Lapchine et de Daniel Waxin avec :
-Lieutenant Pascal JACQUES (Chef de Groupe – Sapeurs Pompiers de Beaune)
-Vincent FRENIAL (Propriètaire de Falco et de Irka)


Journaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

À Voir Aussi :

Un terrain de foot de D4 défoncé par les sangliers.

Le sanglier est un professionnel, un jardinier hors pair. Il a le mérite d’être très …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *