Accueil / Actualité Chasse / Un sanglier géant percuté par une voiture !

Un sanglier géant percuté par une voiture !

accident-un-trefiolais-blesse-grave-heliporte

C’est dans la forêt de Saint-Brevin Sur Indre que l’accident s’est produit.

C’est alors qu’il rentrait du travail, vers 22 h, que Mathieu s’est trouvé face à ce sanglier !

Il nous rapporte :  » Je rentrai de travail, il était vers 22 h. C’est une route que j’empreinte tous les jours et jamais je ne vois d’animaux dans cette forêt « 

C’est alors qu’il croit apercevoir une gigantesque masse noire au milieu de la route :  » Je roulais tranquillement quand tout à coup une gigantesque masse est surgis de nulle part ! Je n’ai pas eu le temps de freiner, juste le temps de légèrement me déporter… J’ai eu très peur « .

C’est alors qu’il percuta un sanglier mâle de plus de 370 Kg !

Les autorités ce sont rendu sur place ( gendarmerie ainsi que pompier ) afin de le transporter vers l’hôpital le plus proche qui était alors à 15 minutes de sa position.

Ne croyant pas les autorités, c’est alors des techniciens de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage ( ONCFS ) ce sont rendu sur place le lendemain afin d’examiner l’animal. Ils ont ainsi constaté un poids record de 372,4 Kg ! Du jamais vu en France !

Mathieu, sortie de l’hôpital avec quelques blessures superficielles, n’en revient toujours pas et a pris conscience de la chance qu’il a eu de ne pas percuter l’animal de plein fouet !

C’est ainsi que s’achève notre poisson d’avril ! Bon 1er avril à tous !

sanglier voiture




About Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

Vérifiez aussi

Ils se tirent dessus en partant chasser de nuit

Dans l’Hérault, mardi 20 octobre, en fin de soirée, les pompiers d’Agde ont dû intervenir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *