Un sanglier blesse grièvement un promeneur dans la Drôme

En cette fin de saison, les sangliers sont en  plein rut . Et comme on le dit aussi : Année à glands, sangliers méchants !

Deux promeneurs dans la Drôme, en l’occurrence sur la commune de Barbiéres sur les contreforts du Parc Naturel Régional du Vercors, ont vu de près un sanglier. En effet ce dimanche après-midi, un couple d’une cinquantaine d’années se promène sur un chemin de randonnée.  Les promeneurs étaient dans une traque prévue ce jour-là et un sanglier charge le promeneur et le blesse sérieusement à la jambe.

Heureusement les chasseurs, en pleine partie de chasse ont pu arrêter le sanglier avant qu’il ne fasse peut être d’autres victimes.

 

 

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France. 100% Chasse !

À Voir Aussi :

4 tonnes de chasse incendiées dans la nuit

Ce matin c’était l’ouverture de la chasse dans les marais intérieurs. Et pour certains, ce …

2 comments

  1. David de vignerte

    et ça ne fait que commencer, alors qu’ils sont régulés grâce aux chasseurs, mais allez faire comprendre ça à ces écolos de merde qui ne connaissent rien à la nature, si ce n’est sur papier et en statistiques !

  2. Si on foutait la paix aux chasseurs, l’écrasante majorité de ces problèmes de surpopulation n’arriveraient pas ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *