Nicolas Hulot quitte le gouvernement !

Cette décision, il l’a mûrie cet été, voire même durant « des mois » mais n’a pris sa décision que lundi soir. Et l’a annoncée ce mardi matin sur France Inter. « Je prends la décision de quitter le gouvernement », explique Nicolas Hulot à la radio. « J’ai un peu d’influence, pas de pouvoir […]. C’est une accumulation de déceptions, je n’y crois plus », ajoute-t-il, précisant qu’il n’avait prévenu ni le président Emmanuel Macron ni le Premier ministre Édouard Philippe. Le ministre de la Transition écologique a confié qu’il craignait, s’il avait prévenu le président et le Premier ministre, qu’ils ne le convainquent de rester au gouvernement. « C’est une décision d’honnêteté et de responsabilité », a-t-il déclaré.

Découvrez le Tweet de @franceinter : https://twitter.com/franceinter/status/1034326947587911682?s=09

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Un terrain de foot retourné par les sangliers

À Beaux en Haute-Loire, une compagnie de sangliers ont visités le terrain de foot communale. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils