Accueil / Actualité Chasse / Politique / Anti chasse / Manifestation le 21 août à Crest contre l’ASPAS et contre la nature sous cloche ! Défendons notre civilisation contre les nouveaux barbares !

Manifestation le 21 août à Crest contre l’ASPAS et contre la nature sous cloche ! Défendons notre civilisation contre les nouveaux barbares !

Le ré-ensauvagement tue nos campagnes !

Les agriculteurs, chasseurs, cavaliers, éleveurs disent non !
Une manifestation est organisée le 21 août à Crest dans la Drôme pour protester contre les achats de terrain envisagés par l’ASPAS qui veut transformer la nature en une immense réserve où toute activité humaine sera interdite et où les grands prédateurs seront ré-introduits. Le véritable but est de tuer l’élevage français pour permettre l’arrivée des aliments de synthèse fabriqués en laboratoire.

Les arguments selon lesquels ceci est fait en faveur de la bio diversité sont faux, mensongers et fallacieux. Les grands prédateurs ne sont pas des atouts pour la bio diversité, bien au contraire. Cela peut sembler surprenant mais c’est le cas. Depuis la ré-introduction du loup dans nos campagnes, le mouflon a pratiquement disparu des Alpes françaises, les chamois sont en diminution vertigineuse et les chevreuils paient un lourd tribut à ce charmant animal. Le loup, contrairement aux chasseurs, ne connait pas de saison de chasse et de hors saison ; il ne connait pas les plans de chasse et n’est pas limité dans ses prédations.

De plus l’arrivée du loup et de l’ours sonne la mort du pastoralisme qui permet de garder des milieux ouverts et limite la progression de la forêt. Certaines espèces (comme le coq de bruyère par exemple) ont besoin de milieux ouverts pour pouvoir se développer. Il faut aussi savoir que les pâturages sont parmi les meilleurs pièges à carbone de la nature.

Cette nature que nous connaissons en Europe, telle qu’a été façonnée par l’homme depuis des siècles est riche de tous ces biotopes différents et elle garantit une réelle biodiversité. Les grandes « forêts primaires » fantasmées par ces zozos ne sont pas possibles en Europe. Yellowstone c’est la superficie d’un département français sans activité humaine ; ne parlons pas de la Sibérie ou des steppes d’Asie centrale. Faudrait-il sacrifier la surface de plusieurs départements français pour leur faire plaisir ?

La manipulation, le lobbying des financiers de la tech française.

Le député LREM Loïc Dombreval, chef de file des animalistes à l’assemblée nationale le disait en février dans une tribune du JDD, « il faut lever le tabou sur la viande créée en laboratoire ». Au moins c’est clair, nous savons pour qui il roule…

https://www.lejdd.fr/Economie/tribune-pour-le-depute-lrem-loic-dombreval-il-faut-lever-le-tabou-sur-la-viande-creee-en-laboratoire-3952492

Comme par hasard, quelque temps après était lancé le RIP animaux du clown Hugo Clément et des trois affairistes Niel, Simoncini et Granjon. Comment ne pas voir là une manoeuvre parfaitement orchestrée et un gros travail de propagande et de lobbying en faveur des laboratoires qui élaborent ces aliments de synthèse ? Il s’agit donc bien d’une affaire de gros sous et d’intérêts financiers. D’ailleurs, le journal l’Humanité ne s’y est pas trompé et a fait paraître un article intéressant à ce sujet.

https://www.humanite.fr/referendum-lelevage-paysan-nengraisse-personne-692037

La ficelle est trop grosse ! On a d’abord l’activisme politique d’un député puis l’agitation médiatique du clown H. Clément qui trouve le temps, entre ses tournages pour Fort-Boyard et les shootings photos de son agenda, pour lancer la campagne en faveur de ce RIP. Ces gens-là sont ce que Lénine appelait des « idiots utiles ». En l’occurrence les idiots utiles d’un monde des affaires devenu tellement avide qu’il est prêt à nous imposer une rupture anthropologique destructrice et sans précédent. Ils veulent nous faire entrer sans notre consentement dans les univers terrifiant de Farenheit 451, 1984 et Le meilleur des mondes.

Tous cela sous couvert de maltraitance animale… êtes-vous pour ou contre la maltraitance animale ? Qui peut dire non à une telle question ? Etes-vous pour la guerre ? Pour la faim dans le monde ?

Alors, le 21 août allons tous dire NON à l’ASPAS, bras militant de cette manipulation, NON au monde qu’ils veulent nous imposer !

Et allons dire OUI à notre mode de vie, OUI à nos traditions, OUI à nos passions ! Défendons notre civilisation qui a produit de si belles choses et a su faire naître un art de vivre que le monde entier nous envie.

Défendons notre civilisation contre les nouveaux barbares !

About Denis Plat

Vérifiez aussi

Le chasseur, nouvel ennemi public numéro 1 ?

Ceux qui pensaient que la nomination d’Éric Dupond-Moretti au gouvernement était un bon signe et …