Laurent Wauquiez subventionne à hauteur de 3 millions d’euros la chasse en Auvergne-Rhône-Alpes

Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a renouvelé son soutien aux chasseurs en leur octroyant une subvention d’environ trois millions d’euros pour trois ans au nom de la région.

Pour Laurent Wauquiez, les chasseurs sont de fervents défenseurs de la biodiversité. Depuis quelques années maintenant il aide les chasseurs dans leurs quotidiens.

« Je suis étonné de voir l’espèce de haine qu’il a parfois contre certains Français (…) Quand des chasseurs contribuent à une replantation de haies dans l’Allier, eh bien ils contribuent à l’environnement et il n’y a pas les gentils et les méchants »

Le but de cette subvention est de développer les « circuits de la valorisation » de la viande de gibier pour soutenir les produits locaux face aux importations d’Europe de l’Est.

La venaison sera dans les assiettes !

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Un bus percute un cerf en forêt de Compiègne.

Un accident peu commun s’est produit le mercredi 6 mars à 16h sur la RN …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils