La FNC « surprise » de la demission de Nicolas Hulot

Pourquoi la démission de Nicolas Hulot fait elle autant de bruit ?

Car elle intervient après l‘entretien de Lundi aprés midi avec les chasseurs .

Cependant la démission de Monsieur Hulot a quelque peu surpris la fédération nationale de la chasse.

Même si monsieur Willy Schraen ne serait pas partit en vacances avec monsieur Hulot, les deux hommes souhaites dans leurs idéaux un monde meilleur pour nos enfants et une vraie gestion du monde rural.

Dans un court communiqué, la Fédération Nationale des Chasseurs a été surprise d’une démission après l’entrevue faite la veille.

C’est avec surprise que le président de la fédération nationale des chasseurs Willy Schraen prend acte de la démission de Nicolas Hulot.

Rien ne présageait, suite aux échanges fructueux qui se sont déroulées à l’Élysée pendant 2h00, en présence du chef de l’état la veille, que M. Hulot allait prendre cette décision.

Les prend prétextes, ce rendez-vous avec la FNC, et de la présence de son lobbyiste Thierry Coste, pour quitter ses fonctions.

Quant à la présence de Thierry Coste hier, elle est naturelle de part ses fonctions de conseiller politique du président de la FNC et a toujours été présent lors de ses entretiens.

Par ailleurs, sa présence n’a pas été remis en cause lors des rendez-vous présidentiel.

Nous attendons maintenant qui prendra les reines du ministère de la Transition écologique et solidaire.

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Un terrain de foot retourné par les sangliers

À Beaux en Haute-Loire, une compagnie de sangliers ont visités le terrain de foot communale. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils