Accueil / Actualité Chasse / Grâce aux chasseurs la FDC22 offre 5000€ à un hôpital.

Grâce aux chasseurs la FDC22 offre 5000€ à un hôpital.

Encore une belle initiative du monde de la chasse pour lutter contre le Covid-19. En effet , la fédération départementale des chasseurs des Côtes d’armor vient d’offrir l’équivalent de 5000 euros à l’hôpital Yves Le Foll de St Brieuc et ce par l’intermédiaire de l’Agence Régionale de Santé (ARS).

De nombreuses fédérations départementales des chasseurs ont fourni un soutien exemplaire.

Le mot de la FDC22 :

Suite à l’annulation de notre assemblée générale annuelle, le Président Yvon Mehauté et l’ensemble du conseil d’administration ont décidé de faire don d’un montant équivalent soit 5000 euros à l’hôpital Yves Le Foll de St Brieuc et ce par l’intermédiaire de l’Agence Régionale de Santé (ARS).

Notre activité, bien qu’essentielle pour l’environnement, ne doit pas faire oublier que les chasseurs sont solidaires de l’ensemble du personnel hospitalier dans leur travail au quotidien. 😷

 

About La Rédaction

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

Vérifiez aussi

Nagui, le soit-disant comique.

Il y a peu lors d’une émission de haute tenue culturelle qu’il présente,  l’animateur préféré …