Nouveau Record de Raniero Testa

13 plateaux en 1.6 seconde seulement !

Le tireur italien Raniero Testa est surement l’un des meilleurs de la planéte , armé du nouveau Super X4 de chez winchester, il devait lancer en l’air 13 plateaux à la force des bras et les casser avec 13 cartouches avant qu’ils ne touchent le sol.

la pluie étaient de la partie mais au bout de 35 minutes et quelques tentatives infructueuses, Raniero a réussi l’exploit . Le record, certifié par une agence indépendante, a été rendu possible par le génie du tireur Winchester et par l’efficacité de son fusil semi-automatique.

« Pour m’entraîner, j’ai tiré en un mois 20 000 cartouches Winchester X2 28gr avec mon SX4, déclare Raniero Testa. Le SX4 est incroyable. Encore plus rapide que le SX3, mieux balancé, plus ergonomique. Aujourd’hui, j’ai prouvé que le Winchester SX4 est le fusil semi-automatique le plus rapide au monde. »

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Anti Chasse : des coups portés à un chasseur de 88 ans.

un octogénaire se fait agresser en pleine partie de chasse. lors d’une battue au sanglier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils