Accueil / Actualité Chasse / Monsieur, c’est un sanglier qui a mangé mes devoirs !!!

Monsieur, c’est un sanglier qui a mangé mes devoirs !!!

Qui n’a jamais cherché une excuse pour un devoir rendu en retard ? Je crois que les professeurs ont tout entendu, du plus simple au plus élaboré, de la part des élèves. Et bien la palme revient à un élève d’une école de Haïfa (ville israélienne) qui a annoncé à son professeur que c’était un sanglier qui avait mangé ses devoirs !

Evidemment si vous êtes professeur et que entendez cela, votre première réaction est de saluer l’inventivité de l’élève mais de commencer à penser à une punition pour un mensonge aussi gros. Et bien pas cette fois car l’élève a filmé la scène qui s’est réellement déroulée !

La chasse aux sangliers a été arrêtée depuis deux ans dans cette région d’Israël et depuis les sangliers pullulent et viennent jusqu’en ville pour y trouver de la nourriture dans les poubelles. L’élève en question avait posé son cartable et une pizza qu’il venait d’acheter pour discuter avec des amis lorsqu’un sanglier s’est précipité sur le tout pour manger ce qui sentait si bon. Le cartable et les devoirs ont été déchiquetés. Le jeune garçon et ses amis se sont contentés de filmer la scène ; ils ont eu raison, cela a permis d’éviter une punition !

About Denis Plat

Vérifiez aussi

Confinement. Quelles conséquences pour la chasse ?

Reconfinement total, partiel, 4 semaines, voire 5 ?…Quelles conséquences pour la chasse ? Après un mois et …