Accueil / Actualité Chasse / Un loup filmé aux portes de nimes

Un loup filmé aux portes de nimes

 


Encore une vidéo de loup il est pas quand même de plus en plus courant de rencontrer des loups en France . Mais aux portes des villes cela surprend et effraie aussi certains . Rappelons que le cotât de loup en France est atteint et que l’ONCFS a publié récemment les éléments sur la répartition des grands prédateurs en France

 

Carlos Lopes un ouvrier agricole, il a sollicité le réseau loup de la Fédération de chasse pour vérification de sa vidéo . « Ils m’ont bien confirmé qu’il s’agissait d’un loup. Après observation de la vidéo, Sylvain Macchi, responsable zootechnique au parc des Loups du Gévaudan, en Lozère, explique : « Pour moi, cela ressemble bien à un loup d’origine italienne. Son pelage est assez diffus. Morphologiquement, physiquement et au niveau comportemental, c’est un loup. Au départ, l’animal a peur, il a la queue repliée, puis elle se détache du reste du corps. » A ne pas confondre avec un chien loup tchèque ou un chien loup Saarloos. Des hybrides créés par l’homme.

Source Midi Libre et France Bleu

About La Rédaction

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

Vérifiez aussi

Willy Schraen aux grandes gueules de RMC

Cette émission maintenant connue de tous aime les sujets polémiques et sensibles. Elle recevait le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *