Accueil / Actualité Chasse / Une jeune chasseresse se suicide

Une jeune chasseresse se suicide


Les bruits cours sur les réseaux sociaux des milliers de chasseurs de toute l’Espagne et du monde annonce la mort de Mel Capitan Hunter.

Mel Capitan Hunter , est une femme qui était devenu une icône de la chasse en Espagne . Mais cette rumeur est elle vraie ? La question que tout le monde se pose aujourd’hui au reveil … en espérant que c’était une mauvaise blague, une fausse information macabres ou une rumeur née sur les réseaux sociaux.

Mais malheureusement pour ses proches , nous chasseurs et amoureux de son aventure la rumeur est réelle comme le rapporte nos confrères espagnole ayant travaillé avec elle.  Cette décision tragique n’a pas été motivée par le harcèlement des anti chasse comme annoncé sur les reseaux sociaux .  A 29 ans Mel Capitan Hunter a decidé de mettre fin à ses jours dans une ferme Huesca.

Personne et rien ne pouvait l’arrêter. Le capitaine Mel était devenu l’un des visages les plus familiers de la chasse. Né à Badalona,elle a commencé à gagner en popularité parmi les chasseurs sur les reseuax sociaux. Elle a défendu cette activité pendant des années. Elle a également été une militante engagée dans la promotion de la chasse chez les femmes et les jeunes en général.

 

Nous souhaitons dans ce moment difficile montrer notre soutien à la famille et à ses proches.

 

About La Rédaction

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

Vérifiez aussi

Rewild de Pont-Scorff, le cauchemar des animaux. Les zozos du zoo.

Le projet phare de la cause animale se transforme aujourd’hui en hécatombe pour les animaux. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *