accident voiture sanglier

Une femme de 20 ans fini sur le toit pour éviter un sanglier

Nos confrères de la revue L’Union a recueilli les informations concernant un accident de circulation où un sanglier est impliqué.

Ce lundi soir un accident de la circulation s’est produit , sur la Départementale 85, entre Sainte-Ménehould et Florent-en-Argonne.  Une jeune femme de 20 ans a tenté d’éviter un sanglier sur la chaussée. Elle perd alors le contrôle de son véhicule et fini dans le fossé.

Heureusement plus de peur que de mal

A l’arrivée des secours, en l’occurrence les sapeurs-pompiers (secours routier, ambulance et chef de groupe) et des gendarmes de Sainte-Ménehould elle ne présentait aucune blessures.

Les chasseurs permettent de réguler certaines espèces dont le sanglier afin de limiter ce type d’accident et les dégâts sur les cultures agricoles.

Retrouvez notre dossier sur les collisions avec un animal sauvage

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Peste Porcine Africaine : 50€ de prime par sanglier prélevé ?

104 sangliers retrouvés mort de la Peste porcine africaine, selon un bilan datant du 19 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils