Un sanglier de fer

Un sanglier pas comme les autres !

Après avoir été remisé, au grand bois, l’animal est levé par une meute d’une dizaine de grands chiens,après quelques voix au ferme.

Le piqueur , aura l’occasion de tirer la bête, le blessant légèrement sur le groin. Placé un peu plus loin, malgré un vent fort et un froid glacial, le postier parviendra à atteindre ce sanglier. le blessant mortellement.

Rapidement, il constate que celui-ci est atrophié à la patte et présente une grosseur au dessus des sabots due à un morceau de fer (goupille) pris dans la chaire, côté anneau. Encore en parfait état, mais sûrement coincée depuis plusieurs mois.

Plutôt bien armé vu son poids de 66 kilos, il semblait souffrir de cet handicap. Ce pied bizarre n’avait jamais été remarqué dans le secteur.

L’équipe gardera précieusement la patte en souvenir..

 

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Un terrain de foot retourné par les sangliers

À Beaux en Haute-Loire, une compagnie de sangliers ont visités le terrain de foot communale. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils