Un aéroport bloqué une matinée par un chevreuil

Un chevreuil sur l’aéroport d’Entzheim

L’affaire prête à sourire mais pas pour tout le monde. En effet un chevreuil est parvenu sur les pistes de l’aéroport d’Entzheim près de Strasbourg (Bas-Rhin) nous rapporte Le Parisien.

Dangereux pour la sécurité des passagers, il empêcha le décollage et l’atterrissage des avions.

De ce fait certains avions ont dû êtres orientés vers des aéroports voisins comme Mulhouse ou Baden-Baden jusqu’à 13h05. Aucun départ n’a été possible avant 12h40, conduisant à l’annulation de deux vols.

L’hélicoptère de la sécurité civile basé sur place a tenté de faire fuir l’animal. Vers 10h30, le louvetier est arrivé en renfort pour traquer la bête, mais sans succès non plus. Après de nombreuses manoeuvres l’animal prend la fuite.

 

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Un cycliste tué accidentellement par un chasseur en Haute-Savoie

Ce weekend a eu lieu un dramatique accident de chasse. En effet, un jeune chasseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils