Accueil / Actualité Chasse / Durant le confinement elle part en randonnée et se fait charger par une laie

Durant le confinement elle part en randonnée et se fait charger par une laie

Une jeune femme de 28 ans chargée par un sanglier

Elle se fait charger par un sanglier, se blesse mais n’appelle pas les secours car elle n’avait pas d’attestation

Parfois on tombe de haut en lisant certaines revues de presses et cette fois c’est ladepeche.fr qui vient nous compter l’histoire incroyable de cette randonneuse en confinement….

En effet, une randonneuse de 28 ans domiciliée à Gourdon dans le lot, a fait une mauvaise rencontre avec un sanglier dans la journée de mercredi. En randonnée avec son compagnon sans aucune autorisation dû au confinement, ils arpentent les bois.

La randonneuse chargée par une laie suitée.

Selon ses dires le sanglier était accompagné de marcassins , il s’agit sans doute d’une laie suitée souhaitant protéger ses petits.

En tentant de fuir la jeune femme chute dans un ravin mais n’a pas alerté les secours car elle n’était munie d’aucune attestation de déplacement dérogatoire et craignait d’être verbalisée….

 

 

About Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

Vérifiez aussi

400kg de viande de sanglier pour les plus démunis.

Dans le cadre de l’opération « Les chasseurs ont du cœur », la fédération des chasseurs d’Indre-et-Loire …