Des sangliers en ville capturés par les gendarmes.

Une histoire insolite s’est déroulée à Mende en Lozére, cette histoire nous est rapporté par le journal Midi-Libre et elle est plutôt cocasse.

Dans leur article paru il y a deux jours, il explique qu’une laie accompagnée de deux bêtes rousses sont entrés en ville.

Les faits se sont déroulés lundi matin, les membres de la brigade J3 du commissariat de Mende sont appelés boulevard du Soubeyran car des personnes ont aperçu  plusieurs sangliers.Ils sont alors sur place pour éviter tout accidents.

Arrivée sur place les policiers découvrent une laie et ses deux bêtes rousses qui rentrent dans les ruelles du centre ville.

Après quelques minutes d’intervention la laie est poussée hors de la ville et les deux bêtes rousses sont alors capturés à la main puis relâchées dans en forêt.

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Un bus percute un cerf en forêt de Compiègne.

Un accident peu commun s’est produit le mercredi 6 mars à 16h sur la RN …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils