Ils arnaquent les chasseurs sur Facebook

Nouvelle Arnaque sur Facebook

Le début de saison de chasse a commencé et il est l’heure de valider son permis de chasse pour la nouvelle saison 2018-2019.

Malheureusement certaines personnes sans scrupules et mal intentionnés ont décidé de profiter de cette manne d’argent qui circulent à cette période De maniéere sournoise il profite de notre passion pour se remplir les poches

La fédération départementale des chasseurs de gironde,  lance l’alerte sur sa page facebook.

En effet, un homme a contacté plusieurs personnes souhaitant valider leur permis de chasse leur demandant de passer par lui pour valider celle-ci.

Nous pensons que le profil signalé n’est pas le seul à tenter cette escroquerie.

L’homme affirmant travailler à la fédération départementale des chasseurs de gironde, ce qui n’est bien sûr pas le cas.

L’armateur prend contact directement avec les personnes souhaitant valider leur permis de chasse dans le département de la gironde après avoir mis en confiance les victimes, il demande l’envoi d’un chèque ou d’un virement.

La fédération départementale des chasseurs de gironde rappelle que le seul moyen de valider son permis de chasse est celui proposé par les sites officiels les fédérations départementales des chasseurs de votre département.

L’arnaque ayant déjà fonctionné à plusieurs reprises, nous vous conseillons d’être prudent et surtout d’éviter l’envoi d’argent à tout autre organisme que la fédération départementale des chasseurs dont vous dépendez.

 

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

PPA: listes des 43 communes interdites de chasse

Dans les Ardennes, la zone d’observation concerne 43 communes et prévoit plusieurs dispositions : des mesures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils