Accueil / Actualité Chasse / Hunting Simulator 2, le jeu de chasse réaliste
Le chien devient l'acteur incontournable du fameux jeu de simulation

Hunting Simulator 2, le jeu de chasse réaliste

Pour certaines personnes, l’intersaison peut sembler longue. Pour tenter d’y remédier , nous vous proposons un jeu de simulation offrant toutes les sensations qu’un passionné puisse avoir.

Hunting simulator est une simulation de chasse qui pourrait plaire aux fans de la discipline, addicts aux grands espaces et évidemment possesseur du permis de chasser. Le premier volet est sorti en juin 2017 se voit aujourd’hui amélioré et dupliqué dans un deuxième volet pour le plus grand plaisir des fans.

Hunting Simulator 2 est prévu pour le 25 juin prochain, il donne quelques nouvelles à travers une vidéo de gameplay commentée entièrement en français. L’occasion de découvrir pour tous les fans, que pour cette suite, les développeurs de Neopico souhaitent que l’immersion du joueur soit au cœur de l’expérience.

Entre les environnements très réalistes, la faune et la flore toujours plus proches de la réalité, Hunting Simulator 2 a bien l’intention de séduire tous les joueurs qui souhaitent chasser le gibier. D’ailleurs, pour les aspects concernant la faune, on apprend que celle-ci a été modélisée avec soin, prenant en compte les différences entre mâles et femelles, mais aussi selon l’âge des sujets.

De plus, il y aura quelques nouveautés et pas des moindres : l’introduction d’un chien de chasse qui va permettre de mieux traquer les animaux chassés et sans doute servir d’auxiliaire pour le rapport. Il sera aussi possible de lui donner des ordres. La simulation va jusqu’au plus petit des détails, traces de pas, végétation aplatie. Une immersion très réaliste, qui arrivera sur PC, PS4 et Xbox One le 25 juin prochain.

 

About Grégoire Porte

Vérifiez aussi

Les bons vivants cuisinent : faisan au vin blanc et au lard, accompagné de champignons

Aujourd’hui, nous partageons une recette gibier sur le faisan. Avis au amateur de cuisine, faites …