Accueil / Actualité Chasse / Des ministres partisanes

Des ministres partisanes

L’agitateur extrémiste et amateur de cagnotte Leetchi Pierre Rigaux vient de tweeter, Facebooker, Instagramer (…) à propos d’une mésaventure qui lui serait arrivée il y a deux jours. On aurait déposé un renard mort sur le capot de sa voiture et barbouillé celle-ci de sang. Bien entendu il accuse les chasseurs de cet horrible méfait.

Rien de particulier à dire à ce propos si ce n’est que, si ce sont réellement des chasseurs qui ont fait cela, ce sont des abrutis !

Ce qui est notable à ce propos c’est que les ministres Elizabeth Borne et Brune Poirson se soient fendues chacune d’un message de soutien à son égard.

Je ne me rappelle pas avoir vu passer un message de soutien pour Willy Schraen et sa famille… Et vous ?

Il y a apparemment des menaces plus graves que d’autres et des menacés plus dignes de compassion que d’autres.  La grande famille des chasseurs appréciera la considération dont elle est l’objet…

Mesdames, je me permets de vous rappeler que vous êtes ministres et pas groupies. La dignité qui devrait aller de pair avec la haute fonction que vous exercez semble avoir disparue.

Manque de dignité mais aussi manque de discernement, nous savons que l’individu est coutumier des mensonges et des manipulations. N’auriez-vous pas tweeté trop vite ?

About Denis Plat

Vérifiez aussi

Un fléau de plus, soyez vigilant !

C’est un facteur à prendre en compte lors de nos sorties natures. La chenille processionnaire …