Accident chasse à l'arc

Un chasseur à l’arc blessé par une fléche

Un accident peu ordinaire c’est produit en Dordogne dans la forêt de la Double , à Échourgnac. La victime un jeune archer de 23 ans, il participait avec d’autres personnes à une battue silencieuse. 

Lors de cette chasse au sanglier, qui se déroulait sur le domaine privé de Bernicot, l’homme a reçu accidentellement dans la cuisse une flèche décochée par un autre chasseur. D’après les premiers éléments de l’enquête, il semble que le projectile ait été dévié après avoir effectué un ricochet.

Sur place, les gendarmes et les agents de l’Office national de la chasse et de la faune sauvage ont effectué les premières constatations. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’accident, qui n’a heureusement que légèrement blessé le chasseur.

Journaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

À Voir Aussi :

Un terrain de foot de D4 défoncé par les sangliers.

Le sanglier est un professionnel, un jardinier hors pair. Il a le mérite d’être très …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *