Un terrain de foot de D4 défoncé par les sangliers.

Le sanglier est un professionnel, un jardinier hors pair. Il a le mérite d’être très efficace pour labourer, la forêt, les champs, mais aussi les terrains de foot, terrains de rugby et les jardins des particuliers.

Malheureusement, le terrain de foot du club des Rairies dans le Maine-et-Loire en a fait l’amère expérience. Le club de 4e Division a en effet subit de plein fouet les ravages des sangliers. En une nuit les sangliers sont venus et ont littéralement retourné le terrain de foot à la recherche de protéines contenues dans les verts de terre et autres insectes vivant sous la pelouse.

 

Le terrain des Rairies sérieusement abîmé

Une bien mauvaise surprise à un mois de Noël pour le club des Rairies (D4) dans le Maine-et-Loire dans le sens où des sangliers ont rendu visite au terrain d'honneur en herbe dans la nuit de mardi à mercredi

Publiée par Foot Web Mag sur Jeudi 28 novembre 2019

Journaliste La Rédaction

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

À Voir Aussi :

Les chasseurs solidaires !

Il y a ceux qui parlent, écrivent, s’agitent derrière leurs écrans, donnent des leçons et …