Accueil / Actualité Chasse / Un chasseur de 78 ans meurt noyé en baie de Somme.

Un chasseur de 78 ans meurt noyé en baie de Somme.

Un drame s’est produit dans la baie de Somme non loin de Crotelles. En effet un homme partit chasser les limicoles s’est retrouvé prisonnier d’une marre d’eau.

A l’origine de l’alerte un groupe de chasseur assistant à la scéne sans avoir la possibilité de réagir.

A l’arrivée des secours le septuagénaire est inconscient, et dans un état d’hypothermie avancé. Les pompiers tentent alors de le maintenir en vie mais malheureusement le chasseur est décédé quelques instants plus tard.

Selon les informations du journal actu.fr,  ce chasseur est propriétaire d’une hutte parmi les plus avancées en baie de Somme aurait passé la nuit en baie et aurait appelé son épouse en début d’après-midi, lui signifiant qu’il allait remonter.

C’est après cet appel qu’il aurait chuté à l’eau avec son équipement de chasse, et il serait resté prisonnier de l’eau durant au moins une heure et demi, puisque les pompiers ont été alertés aux alentours de 16h.

L’équipe de vidéos-de-chasse.fr apporte tout son soutien à la famille de ce chasseur.

About La Rédaction

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

Vérifiez aussi

Rewild de Pont-Scorff, le cauchemar des animaux. Les zozos du zoo.

Le projet phare de la cause animale se transforme aujourd’hui en hécatombe pour les animaux. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *