Les chasseresses à l’honneur à l’ACCA de Salles sous Bois.

Les femmes et la chasse une belle histoire d’amour.

Nous connaissons tous une chasseresse souvent pétillante de vie. Nous ne les boudons pas bien au contraire nous les estimons pour leurs investissements , leurs motivations et bien sur leurs caractéres.

Un nouveau paysage que l’équipe de Vidéos de Chasse prend plaisir à accompagner .Parfois de belles initiatives sont faites par les sociétés de chasse pour permettre à ces chasseresses de se retrouver pour un beau moment, plein de convivialité et de passion.

Cette fois-ci c’est l’association communale de chasse agréée de Salles sous Bois dans la Drôme qui mettra à l’honneur des femmes chasseresses d’ici et d’ailleurs.

Dans un communiqué l’ACCA parle de cet événement qui se déroulera le 27 Octobre 2018.

INVITATION DE CHASSE DANS LA DROME RÉSERVÉE AUX CHASSERESSES : le samedi 27/10 !

Qui ne connait pas dans le monde de la Chasse, que relaie la presse cynégétique, la battue « féminine » aux sangliers, chevreuils et renards réservée à la gente féminine qu’organise depuis maintenant 5 ans l’Association Communale de Chasse Agréée de Salles sous Bois (FDC26) sous l’égide son Président, Bernard LOVISA, de Marie-Thérèse METIVIER, sans oublier tous nos sociétaires sans lesquels cette journée ne pourrait avoir lieu dans son ampleur actuelle. Le rdv est donné le samedi 27 octobre, à vous Mesdames !

Cette année encore, vos conjoints ou compagnons accompagnés de leur chiens seront les bienvenus et une battue distincte leur sera réservée. Vous serez placée par les sociétaires de l’ACCA qui, sans armes, vous serviront d’accompagnateurs ou de chefs de ligne.

7h15 : Vous êtes attendus à l’ancienne école de Salles sous Bois, face au stade, laquelle est située sur la départementale D9.
Un petit déjeuner vous sera servi : café, thé et viennoiseries pendant que les formalités administratives seront accomplies, contrôle des permis,des assurances, cahier de battues dûment mis à jour etc.

13h : Déjeuner préparé par l’ACCA de Salles sous Bois, à l’extérieur sous les chênes, éventuellement en cas de mauvais temps dans un barnum installé à cet effet.

Fin d’après midi : Honneurs au gibier et partage de la venaison au profit des participantes.

Une participation de 20 euros est sollicitée par personne pour cette journée de chasse qui comprend : la carte d’invitation, le petit déjeuner, le déjeuner avec apéritif, et un souvenir de cette journée.

Réservez votre participation au plus vite en téléphonant ou en envoyant un mail à :
– Bernard LOVISA – Téléphone portable : 06 85 91 60 55 – Email : [email protected]
– Marie-Thérèse METIVIER – Téléphone Portable N° 06 79 22 45 58 – Email :[email protected]

Places limitées

Nous comptons sur votre présence, un accueil chaleureux vous sera réservé, partageant tous une passion commune qu’est la chasse.

Et cette année, «cerise sur le gâteau», si nos chasseuses ont des activités artisanales, ludiques, artistiques voire dans les métiers de bouche, ce toujours dans un cadre artisanal…… qui seraient susceptibles d’être connues ou reconnues, et pourraient avoir un intérêt pour vos consœurs, n’hésitez pas à nous en informer afin que vous puissiez organiser votre stand sur le site.

D’ores de déjà, nous accueillerons cette année, l’Armurier MOULIN de Montélimar, Muriel PERIN, Artiste peintre qui nous arrive de l’Ain (Conflant), etc.

Bien cordialement à Vous et à bientôt.

Association Communale de Chasse Agrée de Salles sous Bois- LE DEVES – 26 770 – Salles sous Bois

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Maladie d’Aujeszky : Nouveau cas mortel en Meurthe et Moselle

Un chien de chasse vient de perdre la vie il y a quelques jours de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils