Le bois de la cabane de chasse volé dans la nuit.

Regarder ces photos, ces personnes vole du bois à la cabane de chasse de Manlay ,j’espère que quelqu’un parmi vous les reconnaîtra.

Voilà en quelques mots le désarroi d’ Emmanuel Portefin , chasseur sur la commune de Manley en Bourgogne . Dans la nuit du 20-21 mars , deux personnes , un homme et une femme ont profité du dur travail des chasseurs .  En effet, des stères de bois ont été volées aux chasseurs qu’ils l’utilisent habituellement pour chauffer la cabane de chasse durant l’hiver .

Emmanuel se confit à notre rédaction « Mon sentiment est que personne ne respecte plus rien,avant il ni avait pas de soucis dans nos petites campagnes, maintenant il faut tout surveiller et tout mettre sous clef, nous faisons partie des communes ou tout le monde s’entend très bien,chasseur,promeneur,VTT, quad…le problème vient avec les personnes de l’extérieur de ces communes ,eux ne respecte rien,tout leurs ais du ,qu’ils restent chez eux. »

 

Un acte qui prouve encore qu’en période de confinement les règles de civismes ne sont pas respectées par certains.

Nous espérons avoir une suite à donner pour ce vol commis contre les chasseurs.

Journaliste La Rédaction

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

À Voir Aussi :

Les chasseurs solidaires !

Il y a ceux qui parlent, écrivent, s’agitent derrière leurs écrans, donnent des leçons et …