Willy Schraen le patron des chasseurs

La validation nationale du permis de chasser à 200€ arrive !

Le 20 Mai 2019, le président de la FNC (Fédération Nationale des chasseurs  WIlly Schraen, à annoncé l’envoi aux 1 200 000 chasseurs les bons de commandes pour la nouvelles saisons 2019-2020.

« Aujourd’hui, les fédérations départementales des chasseurs de France envoient à tous leurs chasseurs les bons de commande de validation annuelle des permis de chasser, ce qui va concerner personnellement 1,2 million de chasseurs.

À partir du 11 juin prochain, chaque chasseur pourra alors choisir d’utiliser un permis de chasser départemental ou national pour pratiquer la chasse lors de la saison 2019/2020. Dans ce document figure le nouveau permis de chasser national à 200€ qui est la concrétisation du premier volet de la réforme de la chasse française[…] […]Ce premier volet a donc pour objectif de rendre accessible au plus grand nombre la validation nationale, en diminuant son coût de moitié, ouvrant de nouvelles possibilités évidentes de mobilité cynégétique pour de nombreux chasseurs qui souhaitaient cette baisse de coût depuis bien longtemps et qui ne pouvaient s’offrir un permis national à plus de 400 euros […]»

La révolution de la chasse est en marche…

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France. 100% Chasse !

À Voir Aussi :

La FDC de l’Aude dans la tourmente

Il y a quelques semaines déjà la fédération de l’Aude et la fédération nationale des …