Accueil / Actualité Chasse / La Fête de la Chasse et de la Nature a battu un « record » à Compiègne.

La Fête de la Chasse et de la Nature a battu un « record » à Compiègne.

La fête de la chasse de la nature réussie à Compiègne !

La fédération départementale des chasseurs de l’Oise est très fière de l’engouement général vis-à-vis de la fête de la chasse et de la nature qui s’est tenue ce week-end à Compiègne.

Une météo au beau fixe, a rendu cette huitième édition encore plus réussie .

C’est tout naturellement que sur la région Haut de France se tient un salon de chasse de cette envergure Il a d’ailleurs battu un record de visiteur avec au total 37400 visiteurs. Parmi ces visiteurs, des personnes importantes de la région se sont rendues sur place .

Un moment fort agréable dans le monde la chasse surtout dans cette région , qui lors de la saison dernière a vu surgir beaucoup d’antispécistes, pénalisant ainsi bon nombre de chasseurs s’adonnant à leur passion .

La fête de la chasse et de la nature sera présente en 2020, alors à vos agendas pour bloquer le premier week-end de septembre.

About Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

Vérifiez aussi

A quoi joue l’OFB ?

Comme si la chasse n’avait pas assez d’adversaires, voici que l’OFB, se lance dans des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *