Deux accidents de chasse ont eu lieu ce week-end

Lors de ce troisième week-end de février, deux accidents de chasse ont eu lieu en France.

Le premier accident a eu lieu le 16 février un jeune traqueur de 17 ans a été touché à la cuisse par 13 plombs alors que le tireur souhaitait tirer un renard.

Pour l’instant l’enquête est en cours . Mais pour le président de l’ACCA de Vazeilles-Limandre dans le département de la Haute-Loire un ricochet semble difficile à envisager. La suite de l’enquête déterminera les responsabilités de chacun.

Durant ce même weekend un homme de 61 ans à été chargé par un sanglier :

Les faits se sont déroulés en fin d’après-midi, ce dimanche 17 février.

Lors d’une battue organisée par l’Association communale de chasse agréée à Retjons (Landes), un chasseur de 61 ans a tenté d’achever un sanglier déjà blessé par balle, rapporte Sud Ouest.

Mais l’animal ne se laissa pas faire est l’homme se retrouva rapidement au sol . Le sanglier l’entaillât à la cuisse, ainsi qu’au genou.

 

 

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France.100% Chasse !

À Voir Aussi :

Le Mouflon de Corse une espèce maintenant protégée.

Il aura fallu quelques années pour voir le statut de cette espèce changer en Corse. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils