Chasse : La FFCA met en garde les chasseurs

Bon nombre de chasseurs utilisent des réseaux sociaux pour partager leur passion . Certains utilisent des pages Facebook d’autres sont sur Instagram ou snapchat. Mais on n’a pas tous la même rigueur dans la présentation de la chasse aux yeux de tous.

Certains axent leurs publications sur les paysages, leurs matériels, leurs émotions. Tandis que d’autres sont sur le résultat d’une partie de chasse, avec des images de leurs trophées.

Les deux méthodes sont tolérables . D’ailleurs, un savant mélange de tous ces éléments sera une belle réussite auprès de la communauté de chasseurs .

Mais il est important de rappeler quelques règles essentielles, et c’est la fédération française de chasse à l’arc (FFCA ) qui prévient tous les chasseurs en ce début de saison.

Avec la nouvelle saison de chasse qui a commencé pour beaucoup d’entre nous, nous vous invitons à la plus extrême prudence sur vos publications à travers les réseaux sociaux de toutes sortes (photos , commentaires, réactions, etc ) C’est malheureusement une mine d’informations pour nos opposants qui n’auront aucun scrupule à détourner et diffuser de fausses informations à nos dépens.

La fédération n’a pas tort, bon nombre de personnes contre la chasse utiliseront votre sourire et votre trophée contre notre passion .

Alors prenez soins de poster vos plus belles photos.

Journaliste La Rédaction

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

À Voir Aussi :

Les chasseurs solidaires !

Il y a ceux qui parlent, écrivent, s’agitent derrière leurs écrans, donnent des leçons et …