Accueil / Actualité Chasse / Affaire du chasseur agressé : Le propriétaire donne sa version des faits

Affaire du chasseur agressé : Le propriétaire donne sa version des faits

Difficile dans cette affaire de voir la vérité. Nous vous avons relayé hier l’histoire de cet octogénaire agressé lors d’une partie de chasse. Aujourd’hui, le propriétaire a pris contact avec le journal le Populaire du Centre pour s’expliquer sur cette situation.

Il a tenu à affirmer être le propriétaire du terrain sur lequel le chasseur était posté. « C’est un terrain délimité par une clôture. Il n’y a pas de doute sur le fait qu’ils étaient sur une propriété privée. »

Mais le journal local ne nous permet pas de savoir si le propriétaire a retiré son terrain du territoire de chasse.

Sur le contexte de l’altercation, l’homme donne de nouveau éléments. « Un chasseur a insulté ma fille, qui lui avait demandé de sortir de la propriété en raison de la présence d’enfants. La gendarmerie a été appelée, mais n’est pas venue sur les lieux. Je suis alors descendu avec mon gendre et un ami à lui. Le chasseur a une nouvelle fois refusé de partir et m’a menacé avec son arme. Mon gendre a alors pris son fusil pour le déposer un peu plus loin. Il est alors tombé en criant au secours », explique-t-il.

A la gendarmerie de tirer cela au clair mais l’affaire risque d’être longue pour les enquêteurs.

About La Rédaction

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

Vérifiez aussi

Rewild de Pont-Scorff, le cauchemar des animaux. Les zozos du zoo.

Le projet phare de la cause animale se transforme aujourd’hui en hécatombe pour les animaux. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *