Accueil / Actualité Chasse / Actes Anti-Chasse : ils se filment détruisant de nombreux miradors.

Actes Anti-Chasse : ils se filment détruisant de nombreux miradors.

La vidéo choc vient de circuler sur les réseaux sociaux, elle montre des activistes anti-chasse qui détruisent de nombreux miradors ainsi que des pièges pour les espèces susceptibles d’occasionner des dégâts.

La vidéo a de quoi choquer ; des miradors de plusieurs mètres sont renversés, d’autres sont coupés à grands coups de haches, ils sautent à deux pieds sur les cages piège afin de les détruire.

Bien entendu, les auteurs sont cagoulés pour éviter d’être identifiés.

Nous n’avons pas suffisamment d’éléments pour savoir dans quelle région ni même dans quel pays ces actions se sont déroulées.  Elle montrent cependant toute la haine de ces nombreux extrémistes de la cause animale.

Il faut noter qu’ils utilisent des méthodes de plus en plus radicales et sont de mieux en mieux équipés. En effet, ils utilisent aussi des drones pour cibler les zones de chasse et trouver les miradors.

L’auteur de la publication de cette vidéo donne comme légende : « on ne peut pas ici encourager la destruction,  mais le constat est le suivant qui sème la mort voit tomber son mirador. » Le comble de l’hypocrisie puisqu’il s’agit clairement d’une vidéo apologétique qui doit encourager d’autres à faire de même.

About Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

Vérifiez aussi

Une fois de plus la LPO fait arrêter la chasse du Tétras Lyre dans les Hautes Alpes.

Peu de chasseurs ont eu le privilège de côtoyer et encore moins de prélever cet …