Accident spectaculaire sur l’A26, une chasseresse parmis les passagers nous raconte.

Dans la nuit du 10 au 11 novembre à Laon sur l’autoroute A26 a eu lieu un accident sur l’autoroute impliquant 3 voitures en 2 heures de temps.
En effet, vers 22h, une compagnie de sangliers étaient sur les voies. Sandra Decroix présidente de l’association handichasse était parmis les passagers d’une des voitures qui a percuté les sangliers.

Elle raconte «On roulait et d’un coup les airbags se déclenchent j’ai cru avoir percuté une voiture mais non la voiture couverte de sang , mon mari m’a dit que c’était des sangliers. »
Ils viennent de percuter les sangliers, d’après les informations il y avait 5 sangliers deux gros et trois petits. Ils appellent alors la SANEF et la gendarmerie qui aidera les occupants du véhicule à quitter les voies.
Sandra est une chasseresse passionnée ayant un seul bras elle adapte son handicap pour continuer sa passion . Elle possède aussi une voiture aménagée pour conduire , c’est cette même voiture qui est impliquée dans l’accident et qui malheureusement finira épave impliquant des frais importants.
« Mon mari conduisait heureusement, car si c’était moi avec une main nous aurions peut-être été blessé, il a eu un sang froid extraordinaire »
Plus de peur que de mal pour Sandra et sa famille qui refoulera rapidement les terrains de chasse.

Journaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

À Voir Aussi :

Photos : Bécasse « chirurgienne » prise dans le Lot-et-Garonne

Je chassais avec un ami la bécasse aux alentours de Casteljaloux (47) . Nous sommes …