Accueil / Actualité Chasse / Un homme gravement blessé par un cerf

Un homme gravement blessé par un cerf

Un incident peu commun s’est produit ce lundi, dans la Meuse. En effet, dans les profondes forêts qui enveloppent la commune de Sommedieue, un homme, en fin de matinée, a été chargé par un cerf. L’homme, âgé d’une trentaine d’années était traqueur lors d’une battue de grand gibier. Lorsque l’incident est arrivé, les personnes présentes sur place ont aussitôt appelé les secours.

Déjà victime d’un sanglier par le passé

Afin d’accéder au lieu de l’accident, les pompiers de Dieue-sur-Meuse et de Verdun, appuyés par les gendarmes de la communauté de brigades de Verdun, ont dû utiliser un véhicule tout-terrain. L’homme était dans un état d’urgence relative, des soins d’urgence lui ont été administrés sur place, il a par la suite été transféré à l’hôpital de Verdun pour une batterie d’examen plus poussés. Son état n’inspire plus d’inquiétude maintenant.

Réactions des animalistes.

Comme à chaque fois qu’un accident de chasse a lieu, les animalistes et anti-spécistes se réjouissent et crient victoire. La nouvelle mode est d’appeler les animaux des « résistants » !

Ce genre de remarques cyniques n’est pas du seul fait des militants de bas niveau, peu évolués et peu éduqués dont on n’attend pas grand chose  ; leurs idéologues et « maîtres à penser » donnent l’exemple. Voici une copie d’écran où l’un d’entre eux se réjouit ouvertement de la mort d’un chasseur en Alaska.

About Grégoire Porte

Vérifiez aussi

Un dimanche à la chasse, une opération de partage et de communication

Ce dimanche 18 octobre c’est l’opération  » Un dimanche à la chasse ». Cette opération nationale …