Accueil / Actualité Chasse / Condamnation : Elle boit une bière pour fêter la mort d’une chasseresse.

Condamnation : Elle boit une bière pour fêter la mort d’une chasseresse.

Il y a quelques années une jeune chasseresse Mel Capitan est décédée en mettant fin à ses jours il y a deux ans maintenant.

Les animalistes espagnoles et du monde en général, ont profité de cette situation pour poster sur les réseaux sociaux ainsi que leurs chaînes youtube toute leur haine de la chasse. Ils se sont clairement félicités de l’acte de Mel Capitan.

Mais heureusement, la famille a décidé de poursuivre en justice une Youtubeuse ayant célébré la mort de celle –ci.

La sentence a été annoncée aujourd’hui et condamne l’animaliste à indemniser la famille de Mel Capitán de 5 000 euros et à supporter les coûts du procès. En outre, elle devra enregistrer une nouvelle vidéo et la diffuser via les réseaux sociaux en demandant pardon à la famille.

« Pour nous, la chose la plus importante est de demander publiquement le pardon de ce que vous avez fait », dit Esperanza Tomás à Jara et Sedal revue spécilaisé de la chasse en Espagne. «La famille ne cherche pas d’argent, mais la justice. Il y a beaucoup d’autres filles comme ma fille qui aime chasser et les animalistes doivent apprendre».

About Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

Vérifiez aussi

La grive, une migratrice discrète.

« Dans la vigne escarpée où maint pommier sauvage Crispe sur l’horizon ses bras tors et …