Brigitte Bardot demande la fin de l’importation des trophées de chasse.

Brigitte Bardot est toujours dans les bons coups, quand il s’agit de dénoncer des actes de chasse complètements légaux.

«Vous pouvez dès aujourd’hui vous engager à arrêter l’importation des trophées de chasse en France, au moins pour les espèces menacées qui sont les cibles privilégiées des pervers adeptes de ce loisir morbide», a écrit Brigitte Bardot dans une lettre ouverte au ministre de la Transition écologique, François de Rugy.

«Je sais que l’opinion publique est avec moi pour dénoncer ce scandale de la chasse aux trophées, alors cet appel à François de Rugy je le fais au nom de tous ceux qui sont scandalisés et qui attendent d’un ministre qu’il prenne ses responsabilités. [….]», a réagi auprès de l’AFP Brigitte Bardot.

De la même manière que Allain Bougrain-Dubourg, Brigitte Bardot est exactement dans le même système de fonctionnement  en surfant sur les  déchéances de certains individus.

Jounaliste Julien Barraquand

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouvez le photos, les vidéos, l'actualités de la chasse en France. 100% Chasse !

À Voir Aussi :

4 tonnes de chasse incendiées dans la nuit

Ce matin c’était l’ouverture de la chasse dans les marais intérieurs. Et pour certains, ce …