Accueil / Actualité Chasse / 76 chèques de validation de permis de chasse encaissés deux fois !

76 chèques de validation de permis de chasse encaissés deux fois !

Les banques ne sont pas à la fête en ce moment . Ce n’est pas les chasseurs affiliés à Fédération de chasse du Tarn-et-Garonne qui diront le contraire. Tout commence par 76 chèques envoyés de la FDC au centre des finances publiques du Tarn-et-Garonne pour la validation des permis de chasse. Mais le centre des finances perd la liasse de chèque, se sont au total 76 chéques qui ont disparus !

«Le montant du préjudice exact est aujourd’hui de 18 620 euros. Cela va de 156 à 707 euros pour les particuliers, et jusqu’à 3 000 euros pour les associations communales de chasse agréées», répond le régisseur de la Fédération au micro de LADEPECHE.fr

Les chasseurs sont alors contactés pour effectuer un deuxième chéque. Et le 15 février dernier, grosse surprise : les chèques initialement perdus ont finalement été encaissés, certains chasseurs n’ayant pas fait opposition.

Voici la procédure si vous êtes impliqués par cette bourde monumentale :

  • Bien sûr contacter la FDC82 au 05.63.03.46.51
  • Pour ceux qui ont fait opposition, l’affaire est réglée.
  • Pour les personnes qui n’ont pas fait opposition et dont le compte est approvisionné, il faut fournir un RIB et des relevés de comptes.
  • Pour les non-approvisionnés contacter la FDC au 05.63.03.46.51

 

 

About La Rédaction

Sur Vidéos-de-chasse.fr nous allons vous faire partager l'actualité de la chasse, les coups de cœur, les astuces, les nouveautés et de grandes émotions. À travers Vidéos-de-chasse.fr vous pourrez retrouver les photos, les vidéos, l'actualité de la chasse en France. 100% Chasse !

Vérifiez aussi

Un loup en Loir-et-Cher, une première.

Le 28 juin, un loup a pu être aperçu et photographié pour la première fois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *