Accueil / Actualité Chasse / 100 kg de cannabis découvert à la chasse.

100 kg de cannabis découvert à la chasse.

Ce dimanche, en Aveyron, lors d’une battue, un chasseur a fait la découverte d’une importante quantité de cannabis près de l’autoroute A75. Celui-ci est tombé sur des sacs de sport remplis d’environ 100 kg de stupéfiant.

Au ferme sur 100 kg de cannabis

Lors d’une battue ce dimanche le chasseur ne s’attendait pas à faire un telle découverte. Dissimulé dans un ravin à proximité de l’autoroute A75, vers Séverac-d’Aveyron, 100 kg de résine de cannabis ont été découverts par un chasseur. Alors qu’il cherchait son chien, l’homme a aperçu 5 sacs de sport, intrigué, il les a ouverts. Suspectant que le contenu soit de la résine de cannabis, l’homme a contacté les gendarmes.

Face a une telle découverte les gendarmes ce sont rendus sur place afin de venir constater et confisquer les stupéfiants. Une enquête est en cours et devra tenter de déterminer d’où provient cette mystérieuse cargaison et pourquoi elle s’est retrouvée dans cette cachette quelque peu insolite. Le chasseur lui, aurait préféré tomber sur les sangliers. Il a néanmoins été félicité par la gendarmerie.

About Grégoire Porte

Vérifiez aussi

Une palombière tenue par des femmes de trois générations !

Nous sommes à Captieux en Gironde, terre de traditions. La palombière est une de celles-ci …